
Semaine spéciale dit nomination spéciale ! En effet, les nominations ont été très légèrement perturbées à cause de l'énigme de la Joconde fragmentée. Nous aurions dû avoir dans le SAS vendredi, trois garçons : Nicolas, Ali et Loïc. En effet, à l'issue des votes de l'ensemble des filles, les trois garçons sont arrivés ex-aequo. Oui mais voilà, la Voix l'a annoncée Mardi en fin de quotidienne, l'un des habitants est parvenu à déchiffrer l'énigme et s'emparer du pouvoir suprême. Cet habitant c'est Coralie, la jeune belge a su trouver la bonne combinaison du mystère du tableau de la Joconde fragmentée. Ainsi, elle a pu obtenir un pouvoir sans précédent, celui d'éliminer d'office le candidat de son choix.
Ce Mercredi, Coralie a dû faire une première sélection et désigner les deux candidats qu'elles souhaitaient mettre en danger. Elle a décidée de choisir les jumeaux Emilie et Loïc. L'un deux pourrait donc quitter officieusement la maison des secrets et rejoindre une pièce secrète ou dans le cas contraire, ce dernier sera définitivement éliminé. Ici encore, c'est vous qui entrez en scène et qui allez donc décider si le candidat en danger devra quitter réellement ou non la maison des secrets. Vous seul, avez son destin entre les mains.
Votez dés maintenant pour sauver le candidat afin que celui-ci, intègre une pièce secrète. Pour cela, il vous suffit d'envoyez simplement OUI ou NON par SMS au 72 500.

(Les votes sont clos)
Vous pouvez également "Voter" sur le site "Secret Story" via MYTF1.fr, dans ce cas vous devez disposez d'un quelconque abonnement(s). Pour voter directement sur internet, cliquez ici.
Afin de connaître une tendance de vos votes, nous avons mis en place un sondage "Pixule", qui concernent les votes de la semaine.
A titre d'information, les sondages postés sur le blog ne sont pas fiables à 100%, c'est pour cela qu'il faut continuer de voter en envoyant vos SMS au 72500. Garder bien à l'esprit que ces sondages représentent une infirme partie du public que sont les internautes. Ils ne reflètent donc pas toujours la réalité. En aucuns cas, les votes réels sont truqués, ils sont soumis au contrôle permanent d'un huissier.